Restaurant sans gluten

Pour vos repas de groupe entre collègues, amis et famille, venez festoyer chez CAFÉ DU COMMERCE.

Situés à Grandson dans une agglomération médiévale, nous vous réservons une ambiance du moyen âge unique.

Des recettes sans gluten à découvrir

Le Café du Commerce, un des seuls endroits en Suisse ou les intolérants gourmands peuvent déguster des mets courants, de tous les jours, bistronomiques ou originaux, tout en sachant qu’ils sont élaborés avec des produits complètement exempts de gluten ou de lactose. Il est bien entendu également proposé du pain traditionnel et des pâtes au blé pour celles et ceux qui le désirent.

Venez apprécier nos burgers maison, nos pâtes savoureuses ou nos viandes et poissons de la région en mode décontracté et gourmand.

Grâce à sa passion de la cuisine, M. Châtelain vous réserve des plats originaux et succulents pleins de surprises autant pour le goût que pour les yeux.

Restaurant médiéval Grandson

Un menu qui vous fait voyager

Notre équipe a l’immense plaisir de vous accueillir dans notre restaurant sans gluten. Nous avons acquis une solide compétence pour une cuisine sans gluten de grande qualité et soignée. Parmi nos spécialités, vous pouvez choisir comme entrée la fameuse Terrine de Saumon sauvage aux légumes anciens à base de panais, Carotte jaune, Laitue et sa vinaigrette aux Chanterelles. Côté plat, nous vous proposons les Joues de Porc moelleuse assaisonné avec la sauce thym, romarin, miel et cardamome, pois en mousseline, lentilles confites et petit épeautre en risotto. Pour le dessert, vous pouvez déguster la Crème brûlée à l’Aspérule odorante, une vraie découvert.

Restaurant médiéval Lausanne

Faites plaisir à vos papilles chez CAFÉ DU COMMERCE

 

Avec CAFÉ DU COMMERCE, vous bénéficiez de :

  • Accueil chaleureux
  • Équipe souriante
  • Productions faites maison
  • Diversité de plats médiévaux
  • Large choix de vins
  • Cadre exceptionnel

Pour plus d’information, veuillez nous contacter.

Notre équipe et nous-mêmes sommes intimement convaincus que la restauration
est avant tout une histoire de cœur, de partage et d’amour.